
Depuis août 2022, dans le cadre de la “Loi Climat et Résilience“, le gouvernement français renforce son engagement dans la propagande climato-alarmiste qui découle des accords de Paris avec la démarche des CONTRATS CLIMAT PUBLICITÉ.
En mode “sombre” (et donc éco-sobriético-soviético-responsable), le site https://www.publicite-responsable.ecologie.gouv.fr/ affiche la couleur :


La loi en question condamne avec ferveur les énergies fossiles.
Cela va plaire aux décroissantistes anti-pétrole qui ont comme passe-temps le sabotage d’œuvres d’art (qui n’ont rien demandé) à coup d’aspersion de sauce (le gaspillage alimentaire c’est écolo ?) et de mains collées au sol ou aux vitres.


Avec CONTRAT CLIMAT PUBLICITE, l’état pousse les médias privés français et les grands groupes à montrer l’exemple en devenant des zélotes carbocentristes (ceux qui croient que le climat est piloté majoritairement par le CO2) et devenir des acteurs de la propagande climato-alarmiste.
La liste des signataires est déjà bien fournie :
Chaque signataire doit se montrer actif dans la propagande et est objectivé en conséquence par l’état. La propagande est maintenant obligatoire et imposée à tous.

Voici un des engagements clairement climato-wokiste de la démarche CONTRAT CLIMAT PUBLICITE :
