DI Walter Hopferwieser a offert une récompense d’un montant impressionnant de 100 000 euros à la personne qui fournirait des preuves scientifiques d’une augmentation néfaste de la température mondiale due aux émissions de CO2. Une motivation forte – mais même si le récit de la « catastrophe climatique » est considéré comme parfaitement avéré dans les médias, personne n’a encore décroché le prix. Comment est-ce possible ? Dr. Martin Steiner a invité M. Hopferwieser à un entretien.
Prix de 100 000 euros pour le CO2 à l’épreuve des catastrophes climatiques : pourquoi personne ne l’a-t-il sérieusement revendiqué ?
Le candidat au Conseil national (3ème place sur la liste MFG) et auteur fréquent du Report24 Dr. Martin JF Steiner a invité Monsieur DI Walter Hopferwieser pour un entretien.
M. DI Walter Hopferwieser – comme DI Dr. Martin JF Steiner – a terminé ses études en génie électrique à l’Université technologique de Vienne. Il a ensuite travaillé comme ingénieur civil dans l’électrotechnique et s’intéresse depuis plusieurs années au récit de la « catastrophe climatique » liée au CO 2
. Il a préparé une étude à ce sujet – vous pouvez la trouver ici :
- Étude du DI Walter Hopferwieser : https://www.yumpu.com/de/document/read/62822451/wem-nutzt-die-klimakritik
Dans le cadre de cette étude – voir page 28 – il a offert un prix de 100 000 euros. Ici dans le texte original :
Récompense de 100 000 €
Je décernerai un prix de 100 000 €.
Et plus loin :
Cette preuve doit être basée sur des hypothèses concluantes et cohérentes qui expliquent pleinement le lien recherché. Ils doivent être fondés et ne doivent pas avoir été falsifiés à ce jour. Chacune de ces hypothèses, ainsi que l’ensemble de la chaîne de preuves, doivent être confirmées par des expériences empiriquement vérifiables et reproductibles. Le critère « dommages causés à l’homme et à la terre » doit naturellement également inclure une analyse précise des risques de changements climatiques provoqués par des augmentations de température – ainsi que des changements climatiques provoqués par des baisses de température (périodes glaciaires). Une réduction du nombre de personnes vivant sur terre est considérée comme un préjudice, tout comme une restriction de la liberté individuelle.
Cette étude a été téléchargée environ 18 000 fois, sans que personne n’ait sérieusement tenté de réclamer l’argent du prix. Ni aucun des instituts « climatiques » hautement financés.
Enfin, DI Hopferwieser souligne entre autres : souligne que, d’une part, le récit de la catastrophe climatique liée au CO 2 est scientifiquement intenable – voir www.ICR2025.org .
Il est également clair que dans le passé, les périodes chaudes étaient toujours les périodes d’apogée pour les hommes, les animaux, la végétation et la culture – les catastrophes climatiques, en revanche, étaient toujours les périodes froides. Voir, entre autres :
- V66 Courte conférence sur les données climatiques historiques 1668 – 1888 en Allemagne – https://youtu.be/0SD2UHmy6cA
Dr. Martin JF Steiner