Climat : on vous ment

Une vidéo de 2014 de EVRTIE qui reste encore d’actualité, car le rôle des nuages est encore très mal connu.

“Quoique nous fassions, les cataclysmes annoncés par le GIEC pourraient bien arriver sans que les CO2 en soient les responsables. Le principal responsable de l’effet de serre, c’est la vapeur d’eau, et les noyaux de condensations sont aussi générés par l’activité solaire et cosmique!! Agir pour se protéger du soleil, avec la géoingénierie serait sans doute précipiter l’humanité dans le désastre. Conscience soigneusement noircie de tous par l’écolo attitude, nous pouvons et devons continuer a respecter notre environnement et trouver de nouvelles solutions, mais le grand architecte décidera lui, de notre sort, et personne d’autre.”

EVRTIE.

1ère partie : des scientifiques critiquent violemment le GIEC

2ème partie : Svensmark présente sa théorie du rôle des rayons cosmiques sur la formation des nuages “bas” qui provoquent un rafraîchissement de la température de la planète.

Le film montre les difficultés que Svensmark a rencontrées pour faire publier le résultat de ses recherches et met en accusation les manipulations effectuées par le GIEC.

Voir la vidéo

Nos articles sont publiés sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA

Ils peuvent être reproduits sous la même licence, en en précisant la source, et à des fins non commerciales.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés avant d’être publiés, restez courtois.

Derniers commentaires :

Climat et Vérité

Appel à adhésion et soutien

Chers lecteurs de Climat & Vérité

Le débat sur le réchauffement climatique et ses conséquences est verrouillé en France depuis des décennies par l’hégémonie de la Pensée Unique et son alarmisme totalement excessif. L’ouverture d’un débat sur ces questions est indispensable.

Nous avons besoin du soutien du plus grand nombre pour mener cette lutte. Nous vous proposons d’adhérer à notre association, ou de nous faire un don. Votre argent servira en particulier à augmenter la diffusion de notre newsletter et à améliorer notre site.

Trois possibilités de nous aider vous sont proposées (ci-dessous, ou boutons dans le bandeau latéral de droite du site) :

  • Adhésion 2022 permettant de participer à l’assemblée générale de l’association : cotisation 50 €
  • Soutien pour 2022 à l’association, sans adhésion : 25 €
  • Don à votre convenance.
Le bureau de CLIMAT & VERITE

Formulaire de contact

Recevoir la Newsletter hebdomadaire