
Symbio, la « pépite » française des piles à hydrogène, a gaspillé 350 millions d’euros d’argent public
(Par Vincent Bénard dans Contrepoints du 11/5/26) La start-up Symbio (coentreprise entre Faurecia, Michelin et Stellantis) a été créée pour « démocratiser la pile à hydrogène ». Les










