Y a-t-il une crise climatique ? La science dit non maintenant et non dans le futur

De notre avis, chez Climat et Vérité, il s’agit d’une des meilleures présentations anti-alarmismes. William Happer est une sommité en matière de climat.

Cette vidéo de 46 mn (+ questions), malheureusement en anglais, est une présentation convaincante du Dr William Happer, physicien de renom, lors du National Leadership Seminar, parrainé par le Hillsdale College, le 19 février 2021, à Phoenix, en Arizona.

Elle a été renouvelée plus récemment (15 novembre 2021) chez nos collègues de l’association néerlandaise CLINTEL.

William Happer est le professeur émérite Cyrus Fogg Brackett du département de physique de l’université de Princeton, où il a obtenu son doctorat. Membre de l’American Physical Society et de l’American Association for the Advancement of Science, il a été codirecteur du Columbia Radiation Laboratory, directeur de la recherche énergétique au ministère américain de l’énergie, président du comité directeur de JASON, cofondateur de Magnetic Imaging Technologies Inc, fondateur et premier président de la Coalition CO2, et adjoint au président et premier directeur principal des technologies émergentes au Conseil national de sécurité. Il a reçu le prix Alexander von Humboldt, le prix Broida, le prix Davisson-Germer de l’American Physical Society et le prix Thomas Alva Edison pour les brevets.
https://www.independent.org/aboutus/p…

L’Independent Institute est une organisation de recherche et d’éducation à but non lucratif, non partisane et axée sur la politique publique, qui transforme les idées en un impact profond et durable par le biais de publications, de conférences et de programmes multimédias. Notre mission est de faire progresser de manière audacieuse des sociétés pacifiques, prospères et libres, fondées sur un engagement envers la valeur et la dignité humaines.

Voir la vidéo

Pour ceux qui préfèrent la lecture

Nos articles sont publiés sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA

Ils peuvent être reproduits sous la même licence, en en précisant la source, et à des fins non commerciales.

Une réponse

  1. Magnifique démonstration d’un très grand savant.
    Comme l’un des nombreux commentateurs le dit, le contenu de cet article devrait être enseigné dans toutes les écoles et universités, en lieu et place des sornettes pseudo scientifiques qui bourrent honteusement le crâne de nos enfants et étudiants.
    Il faudrait d’ailleurs faire de même avec tous les politiques et tous les Médias qui croient et nous racontent n’importe quoi, en dépensant en pure perte des milliers de milliards de dollars, qui ne sont pas perdus pour tout le monde, mais certainement par les contribuables.
    Il y aurait tant de bien meilleures causes à soutenir et financer!
    Cet énorme scandale mondial éclatera bien un jour, le plus tôt possible, espérons le.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés avant d’être publiés, restez courtois.

Derniers commentaires :

Climat et Vérité

Appel à adhésion et soutien

Chers lecteurs de Climat & Vérité

Le débat sur le réchauffement climatique et ses conséquences est verrouillé en France depuis des décennies par l’hégémonie de la Pensée Unique et son alarmisme totalement excessif. L’ouverture d’un débat sur ces questions est indispensable.

Nous avons besoin du soutien du plus grand nombre pour mener cette lutte. Nous vous proposons d’adhérer à notre association, ou de nous faire un don. Votre argent servira en particulier à augmenter la diffusion de notre newsletter et à améliorer notre site.

Trois possibilités de nous aider vous sont proposées (ci-dessous, ou boutons dans le bandeau latéral de droite du site) :

  • Adhésion 2022 permettant de participer à l’assemblée générale de l’association : cotisation 50 €
  • Soutien pour 2022 à l’association, sans adhésion : 25 €
  • Don à votre convenance.
Le bureau de CLIMAT & VERITE

Formulaire de contact

Recevoir la Newsletter hebdomadaire