2022 Année des records ?

Selon les “climatologues” auto-proclamés (météorologues de Météo-France ou journaleux propagandistes des journaux télévisés), l’année 2022 aurait été l’année de tous les records : vagues de chaleur, hiver chaud, …

Certains feraient bien d’enlever leurs visières hexagonales et de regarder la réalité des observations mondiales !

Nos articles sont publiés sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA

Ils peuvent être reproduits sous la même licence, en en précisant la source, et à des fins non commerciales.

2 réponses

  1. C’est incroyable ce lavage de cerveau dans nos médias nationaux et subventionnés. A aucun moment ils ne se posent la question de la moyenne globale dans l’hémisphère Nord, alors qu’on entend parler de records de froid et de neige aux USA, en Sibérie, en Chine, au Japon… On a même entendu que même quand il fait froid, c’est dû au « dérèglement climatique ». Par ailleurs l’hiver n’est pas fini et la plume chaude qui protège la France pourrait très bien disparaître. On en reviendrait alors aux risques de coupures que certains de nos « dirigeants », que la courtoisie me dispense de qualifier autrement, ont un peu imprudemment évacués…

  2. Bien d’accord, l’article du Pr Vahrenholt, que nous avons publié récemment, au sujet de l’influence de la NAO est à cet égard édifiant. La simplicité biblique des courbes q’il publie est très parlante.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés avant d’être publiés, restez courtois.

Derniers commentaires :

Climat et Vérité

Appel à adhésion et soutien

Chers lecteurs de Climat & Vérité

Le débat sur le réchauffement climatique et ses conséquences est verrouillé en France depuis des décennies par l’hégémonie de la Pensée Unique et son alarmisme totalement excessif. L’ouverture d’un débat sur ces questions est indispensable.

Nous avons besoin du soutien du plus grand nombre pour mener cette lutte. Nous vous proposons d’adhérer à notre association, ou de nous faire un don. Votre argent servira en particulier à augmenter la diffusion de notre newsletter et à améliorer notre site.

Trois possibilités de nous aider vous sont proposées (ci-dessous, ou boutons dans le bandeau latéral de droite du site) :

  • Adhésion 2022 permettant de participer à l’assemblée générale de l’association : cotisation 50 €
  • Soutien pour 2022 à l’association, sans adhésion : 25 €
  • Don à votre convenance.
Le bureau de CLIMAT & VERITE

Formulaire de contact

Recevoir la Newsletter hebdomadaire