Lettre ouverte à Madame Delphine ERNOTTE, Présidente de France Télévision

Report de la publication de la lettre ouverte à France Télévision.

Constatant que le documentaire de France 5 fait l’amalgame entre des critiques justifiées (catégorie 1) qu’approuve également « Climat et Vérité » et des critiques injustifiées (catégorie 2) que récuse « Climat et Vérité », nous publierons ultérieurement la liste des critiques injustifiées adressées selon nous aux « climato-sceptiques » (catégorie 2), sur laquelle « Climat et Vérité » demande un droit de réponse.

Nos articles sont publiés sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA

Ils peuvent être reproduits sous la même licence, en en précisant la source, et à des fins non commerciales.

2 réponses

1. Bonjour, ne pas hésiter à s’appuyer sur la “Charte de Munïch” du 24 novembre 1971. Il est stipulé à l’art 6, que; “Rectifier toute information qui se révèle inexacte”. Nous attendons avec impatience les explications de Mme Ernotte. Merci