
Le marché libre et non faussé de l’électricité, rien que le marché libre et non faussé !
(Article initialement publié dans Contrepoints du 18/6/26) La France, riche d’un parc nucléaire bon marché, devrait en retirer une « rente » considérable. La loi NOME l’en a dépouillée au


