Dominique Voynet raconte comment elle a sabordé le nucléaire français à Bruxelles

Une vidéo hallucinante de 2 mn où Dominique Voynet raconte sur le ton de la plaisanterie comment elle a trahi la France pour satisfaire à son idéologie personnelle.

On pourrait croire à un trucage, tellement c’est énorme, … mais non !

Voir la vidéo (2 mn)

Nos articles sont publiés sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA

Ils peuvent être reproduits sous la même licence, en en précisant la source, et à des fins non commerciales.

Une réponse

  1. DV, notre ministre de tutelle de l’époque, nous a rendu visite le 31 décembre 1999 à minuit moins vingt au PC de l’Autorité de Sûreté à Paris, pour nous exhorter à faire notre possible pour que le passage à l’An 2000 se passe bien, pour ce qui concerne la gestion informatique des centrales et les conséquences en cas d’incident. Personne, y compris André-Claude Lacoste, le patron, ne s’est hasardé à lui répondre tellement nous étions éberlués devant une telle question, apparemment sincère, alors que depuis un an nous avions travaillé sur les programmes de pilotage, sur la disponibilité des diésels (des essais ont été effectués systématiquement à notre demande), etc. Heureusement il ne s’est rien passé. Nul doute que la ministre précitée en a tiré avantage pour sa réputation…
    La naïveté, l’incompétence et la suffisance des écolos ne datent pas d’aujourd’hui, et ça ne s’est pas arrangé… !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés avant d’être publiés, restez courtois.

Derniers commentaires :

Climat et Vérité

Appel à adhésion et soutien

Chers lecteurs de Climat & Vérité

Le débat sur le réchauffement climatique et ses conséquences est verrouillé en France depuis des décennies par l’hégémonie de la Pensée Unique et son alarmisme totalement excessif. L’ouverture d’un débat sur ces questions est indispensable.

Nous avons besoin du soutien du plus grand nombre pour mener cette lutte. Nous vous proposons d’adhérer à notre association, ou de nous faire un don. Votre argent servira en particulier à augmenter la diffusion de notre newsletter et à améliorer notre site.

Trois possibilités de nous aider vous sont proposées (ci-dessous, ou boutons dans le bandeau latéral de droite du site) :

  • Adhésion 2022 permettant de participer à l’assemblée générale de l’association : cotisation 50 €
  • Soutien pour 2022 à l’association, sans adhésion : 25 €
  • Don à votre convenance.
Le bureau de CLIMAT & VERITE

Formulaire de contact

Recevoir la Newsletter hebdomadaire