
La France a baissé ses émissions de gaz à effet de serre de 4,8% par rapport à 2022
Grace à sa désindustrialisation progressive et à sa brillante politique énergétique, la France a diminué ses émissions de CO2 de 4,8% en 2022 ; … et comme la France représente


