Gérondeau : le réchauffement climatique est bon pour la planète

Christian Gérondeau présentait son dernier livre “Climat, tout ça pour rien !”, préfacé par Henri Proglio, sur TV-Libertés.

En s’appuyant sur les calculs du GIEC, l’ingénieur polytechnicien Christian Gerondeau montre que la suppression immédiate et totale des émissions de CO2 de l’UE ne modifierait même pas la température terrestre de 0,1 degré à l’horizon 2100.

Au même moment, le reste de la planète ne peut absolument pas renoncer aux énergies fossiles car c’est la clé pour la sortie de la pauvreté.

Les ordres de grandeur, directement issus des rapports du GIEC, montrent donc que les mesures qu’on impose aux Français pour “sauver la planète” n’auront pas le moindre effet sur le climat.

Alors que le gouvernement français recherche désespérément 20 milliards d’euros d’économies, les 40 milliards qu’il consacre en 2024 à la “transition écologique” sont un gigantesque gaspillage.

Fort heureusement, Christian Gerondeau montre aussi que le réchauffement actuel de la planète est un bienfait. Tel est le message que nous transmet Christian Gerondeau dans son ouvrage “Climat, tout ça pour rien !”.

Nos articles sont généralement publiés sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA

Ils peuvent être reproduits sous la même licence, en en précisant la source, et à des fins non commerciales.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés avant d’être publiés, restez courtois.

Derniers commentaires :

Formulaire de contact

Recevoir la Newsletter hebdomadaire