Antinucléaire, artisan de la crise agricole… Le député européen Pascal Canfin nommé coordinateur de la commission Environnement

Bête noire des agriculteurs pour son rôle dans la multiplication des normes écologiques, le macroniste Pascal Canfin n’a pas fini de causer des dégâts au sein de l’UE. Avec sa nomination en tant que coordinateur de la commission Environnement (ENVI) du Parlement européen, le groupe de la majorité présidentielle montre une fois de plus qu’il n’a rien appris de la colère des paysans.

Une nouvelle nomination qui ne va certainement pas dans le bon sens. Pascal Canfin, la bête noire des paysans, a été élu lundi coordinateur de la commission Environnement, santé publique et sécurité alimentaire du Parlement européen pour le groupe Renew.

« Nous allons continuer le Pacte vert européen d’une manière ambitieuse en donnant à tous l’accès aux solutions zéro carbone »,…

 
Contenu réservé aux abonnés
86 % de ce contenu restent à découvrir !
Pour le consulter, vous devez vous connecter ou vous abonner.

Nos articles sont généralement publiés sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA

Ils peuvent être reproduits sous la même licence, en en précisant la source, et à des fins non commerciales.

Une réponse

  1. Quand on prend la peine de regarder soit pour les élections européennes soit pour les législatives le nombre de voix de chaque parti c’est de loin le rassemblement national qui arrive en tête. On ne constate ni en France ni en Europe un infléchissement des décisions dans la direction souhaitée par cette écrasante majorité!
    La situation conflictuelle en France ne va qu’augmenter en intensité!
    Le futur gouvernement prendra-t-il la mesure de la situation?

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés avant d’être publiés, restez courtois.

Derniers commentaires :

Formulaire de contact

Recevoir la Newsletter hebdomadaire