Le climat est comme l’Ukraine et le Covid, l’arnaque de ce début de millénaire.

Le climat est l’arnaque de ce début de millénaire. Les prémices du Nouvel Ordre Mondial (NWO) pour imposer des décisions politiques, économiques, de surveillance et restreindre les libertés. Vous avez aimé le pass sanitaire ? Vous allez adorer le pass climat ou pass carbone qui vous limitera dans votre liberté de circuler et de consommer…

Nous relayons ici une petite vidéo de Tim Ball 

Timothy Francis Ball (5 novembre 1938 – 24 septembre 2022) est un conférencier et écrivain canadien d’origine britannique qui a été professeur au département de géographie de l’Université de Winnipeg de 1971 jusqu’à sa retraite en 1996. Il est l’auteur de “The Deliberate Corruption of Climate Science”

Voir la vidéo

Nos articles sont généralement publiés sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA

Ils peuvent être reproduits sous la même licence, en en précisant la source, et à des fins non commerciales.

3 réponses

  1. Il y a des raccourcis qui induisent en erreur. Je ne sais pas si c’est délibéré mais dire que le climat c’est comme l’Ukraine c’est un raccourci plus que hasardeux. Que l’on soit pro-Poutine ou pro-Ukraine, une chose est claire, il y a là-bas une guerre qui a été commencée par Poutine. Les choses sont claires et sans ambigüité. S’agissant du climat, la seule certitude est une augmentation mesurée de la température moyenne (concept mal défini au demeurant) mais l’origine peut se discuter. L’Ukraine n’a rien à voir là-dedans donc s’il vous plaît évitez ce genre d’amalgame.
    Grinderdo

    1. C’est moi qui ai mis cette vidéo en ligne
      Je suis assez d’accord avec vous (en plus, ça fait complotiste), mais c’est ainsi que la vidéo est présentée, d’origine.
      Je modifie la présentation sur notre site, mais je ne peux pas le faire sur facebook.
      Merci

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés avant d’être publiés, restez courtois.

Derniers commentaires :

Formulaire de contact

Recevoir la Newsletter hebdomadaire